caribrew médaillé !
Lors de ce début d’année 2020, nous avons souhaité participer au Concours international de Lyon pour pouvoir jauger nos bières artisanales par des amateurs et professionnels dégustateurs et membres du jury.
Ce concours international récompense depuis 2010 les meilleurs vins mondiaux, et depuis 2015 les bières et les spiritueux.
Il consiste donc à la dégustation à l’aveugle des bières artisanales inscrites dans 59 catégories de bières. Basés sur des critères olfactifs, visuel, gustatif et harmonie générale, chaque dégustateur note les bières individuellement puis comparativement.
Nous avions choisi de faire concourir 6 de nos bières artisanales:
- L’Avablanche dans la catégorie Weissbier
- La Vagablonde dans la catégorie Blonde Ale
- La Brame dans la catégorie Ambrée Légère
- La Ténébrune dans la Catégorie Porter
- La Non St’hop dans la Catégorie Traditional IPA
- La Stout’une Histoire dans la catégorie Smoke Beer
C’est avec un grande surprise que la microbrasserie caribrew a donc été récompensée de 4 médailles sur ses 6 bières artisanales lyonnaises :
L’or pour l’Avablanche et la Vagablonde / L’argent pour la Non St’hop et la Stout’une histoire
Nous disposons donc de médailles à apposer sur nos bières, nous permettant ainsi d’espérer une curiosité plus accrue du consommateurs chez nos revendeurs (caves, bars, épicerie, etc…)
Au delà des médailles, c’est une reconnaissance qui a un vrai rôle dans notre volonté et notre énergie quotidienne à poursuivre l’aventure de la Microbrasserie Caribrew !