nouveau local pour caribrew

la microbrasserie

Pour celles et ceux qui sont en train de se pavaner sous le soleil les pieds dans l’eau, ou encore pour les vaillants qui malgré ces fortes chaleurs travaillent encore, accrochez-vous bien : La Microbrasserie Caribrew a maintenant son propre toit, un local bien dimensionné pour brasser de bonnes bières artisanales..

C’est donc avec les yeux pétillants, le sourire jusqu’aux oreilles et les pattes qui trépignent que notre brasserie artisanale a investi depuis lundi 23 juillet l’atelier numéro 1 de la pépinière de la Vallée du Garon à Brignais !

Comme vous le montre la photo, nous avons de l’espace…. Espace qui sera vite rempli dans les semaines à venir ! Affaire à suivre…

Ah ! Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, notre site internet est désormais finalisé! Grâce au travail de l’entreprise Le dupplex, vous pouvez le découvrir en cliquant sur le lien en fin de publication. Nous avons essayé de l’éditer à l’image de Caribrew ! N’hésitez pas à le parcourir, à découvrir nos bières artisanales et nous faire part de vos ressentis !

les caribro’ vous en brassent !

error: